Appli öV Plus — plus rapidement à ta destination.

Avec cette appli, les voyageurs trouvent rapidement la liaison qui leur convient et peuvent acheter immédiatement le billet correspondant. Comme chaque personne a un comportement différent en matière de voyage, l’appli öV Plus peut être aménagée entièrement selon les besoins personnels des usagers.

iOS App Store
 
Google Play Store

Découvrez les NOUVEAUX billets individuels à charger sur le SwissPass

Cette fonction vous permet d’acheter des billets individuels pour vous-même ou d’autres personnes directement dans l’application et de les enregistrer sur le SwissPass correspondant. Ainsi, vous ou des tiers pouvez voyager sans smartphone et présenter simplement le billet avec le SwissPass physique ou numérique.
Découvrez les NOUVEAUX billets individuels à charger sur le SwissPass
Plus d'informations

Quelles sont les fonctions de l’appli öV Plus?

L’appli öV Plus a les fonctions suivantes:

Billets

  • Pour la région : billets individuels, cartes journalières ainsi que cartes multicourses, cartes multijours et abonnements des partenaires de la communauté
  • Pour toute la Suisse : billets classiques et dégriffés, cartes journalières dégriffées, surclassements et City Tickets
  • Payer en toute simplicité avec une carte de crédit ou de débit, TWINT, Reka-Card, Apple Pay, Samsung Pay et Swisscom Easypay
  • Utiliser le demi-tarif PLUS pour Billets (dégriffés), Cartes journalières (dégriffées), Surclassements (dégriffés) et cartes journalières pour les chiens et les vélos

Horaires en direct

  • Renseignements en temps réel
  • De votre position actuelle à n’importe quelle adresse en Suisse
  • Prochains départs à partir de mon arrêt (emplacement ou favoris)

Situation du trafic

  • Informé immédiatement en cas de changement d’horaire, de manifestations ou de travaux
  • Notifications push pour mes lignes favorites
  • Vue de la carte
  • Destinations spéciales: stations de location de vélos, parkings, restaurants, cinémas, musées, ambassades et bien plus encore
  • Informations utiles, p. ex. en cas d’arrêts temporairement déplacés

Personnalisation

  • Définir les arrêts et les lignes comme favoris
  • Enregistrer un SwissPass
  • Porte-monnaie numérique pour les billets, les cartes multi-courses et les moyens de paiement personnels

Besoin d'assistance ?

Nous nous ferons un plaisir de répondre à tes questions sur l’application à l’aide du formulaire ci-dessous.

L'appli

Contact

Tu souhaites nous faire part de quelque chose ou tu as une demande à formuler? Tu peux t’adresser à nous ici: